Tout nouveau :

mon blog de maman !

Kandra Baby 4 copie

Navigation

ACCUEIL


CUISINE

       Astuces

       Apéritif

       Entrée

       Plat

       Dessert

       Les Basiques

 

La pistache dans tous ses états

 

RESTAURANTS
LOISIRS DIVERS

Pourquoi ce blog ?
Qui est Kandra ?

Related Posts with Thumbnails

Merci pour vos commentaires !

Présentation

Recommander

Mardi 27 avril 2010 2 27 /04 /Avr /2010 15:11

 

Bonjour à tous,

 

Où était Kandra ce midi ?

Partie profiter du Free Cone Day Ben&Jerry's rue de Rivoli, à Paris !

 

Tous les ans, à la date anniversaire de l'ouverture de la première boutique Ben&Jerry's en France, une grande distribution de glaces gratuites est organisée aux quatre coins de l'hexagone.

 

J'ai donc pris un livre sous le bras, mes lunettes de soleil et en route pour Châtelet. Le soleil est radieux, la Seine brille de mille feux, on voit au loin les tours de Notre-Dame : mon bonheur ! Je passe devant la Tour Saint-Jacques, nouvellement restaurée, dont l'agréable jardin invite à la détente, puis je longe la Place de l'Hôtel de Ville, façade imposante et fontaines rafraîchissantes, un peu de lèche-vitrines... J'adore Paris quand le soleil brille mais que la température ne dépasse pas les 25°C. C'est tout bonnement idyllique et c'est le temps rêvé pour déguster une bonne glace.

 

Justement, j'arrive devant la boutique du 44 rue de Rivoli. La file d'attente s'allonge déjà alors que l'opération a commencé il y a à peine 30 minutes. C'est normal, c'est toujours un succès. On patiente tranquillement et on avance quand même assez rapidement (pas de paiement en caisse, ça va plus vite, forcément). L'accueil est souriant et le choix de glace cette année est imposant. On a même droit à un cornet, si on préfère ; chouette ! J'opte pour la nouveauté commerce équitable du moment : Fairly Nuts (ça me va bien, je trouve). Une glace au caramel avec sauce caramel et éclats d'amandes. Verdict : excellente même si ce parfum est moins délirant que d'autres (je pense par exemple à la Baked Alaska, également proposée : glace vanille, sauce guimauve, éclats de chocolat blanc).

 

Bref, une bien douce pause dans ma journée de travail.

Merci Ben&Jerry's !!!

 

 

C'est jusqu'à ce soir et toutes les informations sont ici :

 

http://www.benjerry.fr/blog/wp-content/uploads/2010/04/freeconeday2010-programme.jpg

Par Kandra - Publié dans : Cuisine - Information - Communauté : Recettes, Créa, Art,Loisirs...
Mettre son grain de sel - Voir les 4 grains de sel
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés