Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine en toute simplicité
  • La cuisine en toute simplicité
  • : Une cuisine simple pour faire plaisir tous les jours ! Le blog des femmes -et des hommes- pressés qui veulent quand même cuisiner.
  • Contact

Navigation

ACCUEIL


CUISINE

       Astuces

       Apéritif

       Entrée

       Plat

       Dessert

       Les Basiques

 

La pistache dans tous ses états

 

RESTAURANTS
LOISIRS DIVERS

Pourquoi ce blog ?
Qui est Kandra ?

Related Posts with Thumbnails

Merci pour vos commentaires !

Tout nouveau :

mon blog de maman !

Kandra Baby 4 copie

Liste D'articles

  • Gâteau d'anniversaire "Arielle"
    Bonsoir tout le monde, J'espère que ce weekend de Pentecôte s'est bien passé pour vous et que vous n'avez pas eu de dégâts suite aux orages. Ici, nous avons bien profité du jardin mais l'averse de grêle nous a coûté une gouttière :/ Comme promis, je vous...
  • Joyeuses Pâques !
    JOYEUSES PÂQUES !!! J'espère que les cloches vous apporteront plein de chocolats PS : et si vous avez 5 minutes pour répondre à mon étude , ce serait très gentil !
  • Comment préparez-vous l'arrivée de bébé ?
    Bonjour à tous et toutes, Dans le cadre de ma reconversion professionnelle, je réalise une courte étude (moins de 5 minutes, promis, juré !) sur la façon dont vous préparez ou prépareriez l'arrivée d'un bébé dans la famille. => MON ETUDE Si vous aviez...
  • Votre gâteau ? .fr !
    Bonjour à tous, Vous savez que je fais peu de publicité. Mais quand j'en fais, c'est que le produit m'a vraiment séduite. Et quand j'ai vu ce gâteau : On peut dire que j'ai été séduite ♥o♥ N'est-il pas juste à croquer ? Et c'est loin d'être la seule beauté...
  • Fonds d'artichauds gratinés au four sauce moutarde
    Parce qu'avec bébé, je cherche à varier au maximum les légumes, voici une recette de fonds d'artichaud qui accompagneront à merveille une volaille, par exemple. Profitez donc de votre prochain poulet rôti pour glisser à côté un petit plat d'artichauds...
  • Vin chaud, version 2
    Plouf, plouf... Bientôt 2 mois que je n'ai pas posté ici ! Je n'ai pas vu le temps passer... Alors, je reprends mes bonnes habitudes et je poste les recettes que je réalise avant de les oublier. Pour le vin chaud, encore une fois, il a été bu avant que...
  • Bonne année 2014 !
    Je vous souhaite à tous une excellente année 2014 !
  • Des cadeaux !
    Bonjour à tous, J'espère que Noël s'est bien passé pour vous. Derniers jours de l'année 2013... et pour célébrer l'arrivée de 2014, bientôt des cadeaux pour les habitués de ce blog ! N'hésitez pas à commenter les articles qui vous plaisent, vos com' pourront...
  • Joyeux Noël !
    Je vous souhaite un très Joyeux Noël ! Ici, nous nous émerveillons de partager ce deuxième Noël de notre petite Marion de 19 mois et des poussières. Que cette journée soit remplie de joie et de douceur pour tous !
  • Joyeux Noël !
    Je vous souhaite à tous un très joyeux réveillon de Noël ! C'est la dernière ligne droite pour emballer les cadeaux et concocter plein de douceurs à partager en famille, entre amis... Joyeuse Fête !
27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 18:00
http://img.over-blog.com/300x300/3/12/23/11//kreativ-blogger-award-irina-L-1-1-.jpg
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis très fière de m'être vue décerner par le très gourmand blog Une P'tite Famille en Cuisine un Kreativ Award pour le Pays de Kandra. Je remercie chaleureusement Stephimat ; ça peut paraître cliché mais j'étais vraiment émue.

*****

Après les remerciements d'usage (merci, merci, merci et encore merci !), je réponds à la deuxième exigence de ce prix en vous donnant 7 informations sur moi :

1- J'écoute quasi exclusivement de la musique métal, depuis le speed mélodique d'Angra au black symphonique de Dimmu Borgir. Si vous ne connaissez pas, j'écoute du Metallica ;-) J'ai collaboré pendant plusieurs années comme journaliste amateur au très bon webzine Metal Impact. Même mon cochon d'inde porte le nom d'un groupe de métal !

2- J'aime les jeux video et notamment World of Warcraft. C'est ce qui faisait dire à certains collègues, avec le n°1 de cette liste, que je n'étais pas une vraie fille mais si, si, je vous confirme, ce qui suit vous le prouve.

3- Je suis bavarde, extravertie et légèrement extravagante... no comment.

4- Les loisirs créatifs me sont vitaux. J'ai un travail stressant et la cuisine comme le scrapbooking me permettent de lâcher la pression.

5- Je suis "chocolate addict". J'ai arrêté de fumer il y a plus de trois ans mais ne me demandez pas d'arrêter le chocolat !

6- J'adore Noël ! Je réfléchis à mes cadeaux des mois à l'avance, je laisse mes décorations deux mois (au grand dam de mon Zom), je suis comme une gosse devant les vitrines, les illuminations... Une vraie gosse, je vous dis !

7- Tous les ans, je fête la St Silvestre avec mes meilleurs amis. Tous les ans, nous faisons un bon repas bien arrosé. Et tous les ans, à minuit, je verse une larme (ou deux... ou plus !) en serrant très fort mes amis et en leur disant à quel point je les aime... Que voulez-vous, j'ai l'alcool affectueux !

*****

Et passons maintenant (rapidement pour vous faire oublier le n°7), comme le veux la coutume, à ma remise de prix perso. Vu ma forte consommation de la blogosphère, je me suis efforcée de rester dans le domaine culinaire et, déjà comme ça, le choix a été très dur :

- La cuisine de Jayce : c'est une amie, j'ai la chance de bien connaître sa table et c'est une vraie cuisinière de talent ! Sur ce blog, quelques bons trucs et des recettes excellentes, comme par exemple sa Daurade au jambon de Bayonne... un délice !

- Vertiges de Nat : j'ai rencontré Page Blanche sur un forum de scrap (Scrapissimots) et découvert son talent lors d'un swap. Du scrap, du crochet mais aussi de la bonne cuisine avec notamment ce gâteau aux pommes fabuleux !

- La cuisine de Mamie Caillou : ça c'est une bonne adresse que je n'ai pas eu à chercher ; c'est elle qui m'a trouvée ! C'est aussi ce qui fait la beauté d'un blog que de découvrir, par le biais de vos commentaires, les personnalités et les univers de la blogosphère qui se cachent derrière. Une cuisine simple, inventive, mettant en valeur les bons produits utilisés... Une vraie mine d'idées !

- C'est Maman qui l'a fait : pour ses tutos de gâteaux de folie (pas simple mais waou, quel effet !) et sa recette de pâte à sucre. Bonne déco !

- Cuisiner... tout simplement : de belles recettes, simples et avec un grand sens du mariage des goûts

- La main à la pâte : encore une belle rencontre par vos commentaires... C'est une habituée des prix blogueurs mais elle le mérite bien. Je ne résiste pas à lui décerner celui-ci. Mention spécial à son souvenir d'enfance : la crème renversée au caramel est le dessert préféré de mon Zom. Recette testée par un spécialiste, donc, et adoptée !

- Delph côté cuisine ou le plaisir des mets : déjà, esthétiquement, c'est un beau blog. Simple, frais, tout en délicatesse, comme sa cuisine si subtile. Une promenade toujours des plus agréables que je ne saurais trop vous conseiller !

Voilà de la lecture pour votre week-end !
Pour ma part, je reçois de la famille, aussi me pardonnerez-vous d'être un peu absente ces jours-ci ;-)
Excellent week-end à tous et à toutes !
Camille

Partager cet article

Repost 0
Published by Kandra - dans Loisirs Divers
commenter cet article

commentaires

joiakim 01/12/2009 20:00


+1 pour le kreative award ! (en même temps quand on est une vraie gourmande, ça aide un peu ;)


Maiwenn 30/11/2009 20:10


Merci infiniment, ça me fait très plaisir !!!! Je vais étudier cela !!! Bises !


Delph57 30/11/2009 09:06


je suis tres touchée par ce que je viens de lire et je te remercie de tout coeur.
je souhaite juste que tu ne m'en voudras pas de ne pas retagguer a mon tour.

bravo à toi et ravie d'avoir pu découvrir ton blog.
gros bisous et douce journée a toi
Delphine


Kandra 30/11/2009 09:58


Oh non, je ne t'en tiendrai pas rigueur ;-) Mon but est avant tout de faire découvrir de jolis blogs à mes lecteurs et tu en as un des plus réussis. Au plaisir de te lire !


page blanche 29/11/2009 19:52


Bravo à toi et merci. Je suis tellement surprise que je ne sais même pas quoi dire. Alors tout simplement MERCI. BIZZZZZZZZ


Nathalie B 29/11/2009 16:26


Bravo à toi Kandra et merci de me l'avoir décerné.
Le chocolat, toute une histoire.
biz