750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine en toute simplicité
  • : Une cuisine simple pour faire plaisir tous les jours ! Le blog des femmes -et des hommes- pressés qui veulent quand même cuisiner.
  • Contact

Navigation

ACCUEIL


CUISINE

       Astuces

       Apéritif

       Entrée

       Plat

       Dessert

       Les Basiques

 

La pistache dans tous ses états

 

RESTAURANTS
LOISIRS DIVERS

Pourquoi ce blog ?
Qui est Kandra ?

Related Posts with Thumbnails

Merci pour vos commentaires !

Tout nouveau :

mon blog de maman !

Kandra Baby 4 copie

Liste D'articles

  • Challenge Mega Bloks : votez pour nous, svp !
    Bonjour à toutes et à tous, Notre famille participe à un grand défi Mega Bloks. Nos 2 puces ont créé, avec notre aide, une grande fusée et sa rampe de lancement. S'il-vous-plaît, votez pour nous ! https://cestmonenfantquichoisit.fr/megabloks/concours/famille/famille-5...
  • Gâteau d'anniversaire "Arielle"
    Bonsoir tout le monde, J'espère que ce weekend de Pentecôte s'est bien passé pour vous et que vous n'avez pas eu de dégâts suite aux orages. Ici, nous avons bien profité du jardin mais l'averse de grêle nous a coûté une gouttière :/ Comme promis, je vous...
  • Joyeuses Pâques !
    JOYEUSES PÂQUES !!! J'espère que les cloches vous apporteront plein de chocolats PS : et si vous avez 5 minutes pour répondre à mon étude , ce serait très gentil !
  • Comment préparez-vous l'arrivée de bébé ?
    Bonjour à tous et toutes, Dans le cadre de ma reconversion professionnelle, je réalise une courte étude (moins de 5 minutes, promis, juré !) sur la façon dont vous préparez ou prépareriez l'arrivée d'un bébé dans la famille. => MON ETUDE Si vous aviez...
  • Votre gâteau ? .fr !
    Bonjour à tous, Vous savez que je fais peu de publicité. Mais quand j'en fais, c'est que le produit m'a vraiment séduite. Et quand j'ai vu ce gâteau : On peut dire que j'ai été séduite ♥o♥ N'est-il pas juste à croquer ? Et c'est loin d'être la seule beauté...
  • Fonds d'artichauds gratinés au four sauce moutarde
    Parce qu'avec bébé, je cherche à varier au maximum les légumes, voici une recette de fonds d'artichaud qui accompagneront à merveille une volaille, par exemple. Profitez donc de votre prochain poulet rôti pour glisser à côté un petit plat d'artichauds...
  • Vin chaud, version 2
    Plouf, plouf... Bientôt 2 mois que je n'ai pas posté ici ! Je n'ai pas vu le temps passer... Alors, je reprends mes bonnes habitudes et je poste les recettes que je réalise avant de les oublier. Pour le vin chaud, encore une fois, il a été bu avant que...
  • Bonne année 2014 !
    Je vous souhaite à tous une excellente année 2014 !
  • Des cadeaux !
    Bonjour à tous, J'espère que Noël s'est bien passé pour vous. Derniers jours de l'année 2013... et pour célébrer l'arrivée de 2014, bientôt des cadeaux pour les habitués de ce blog ! N'hésitez pas à commenter les articles qui vous plaisent, vos com' pourront...
  • Joyeux Noël !
    Je vous souhaite un très Joyeux Noël ! Ici, nous nous émerveillons de partager ce deuxième Noël de notre petite Marion de 19 mois et des poussières. Que cette journée soit remplie de joie et de douceur pour tous !
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 07:55

Kandra Baby 4 copie

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Je prends la plume aujourd'hui pour vous annoncer la naissance de mon nouveau bébé blog : Baby Kandra. Un blog... de maman 

 

Vous comprenez maintenant pourquoi je n'ai pas beaucoup cuisiné en fin d'année !? Entre nausées et écoeurement, la cuisine, c'était plutôt limité, hihi.

 

Depuis que je suis enceinte, je veux garder une trace de tous ces petits moments si précieux qui émaillent ma grossesse : mes premières sensations, les premières fois où j'ai senti la vie dans mon bidon, l'émotion de mon Zom à la deuxième échographie... 

 

Egalement, j'ai passé des heures sur Internet à chercher de l'information de tout style.

J'ai même viré limite psychopathe quand j'ai passé une matinée entière sur le passionnant sujet de la prise de température et ses différents modes : rectal, frontal, buccal, axillaire ou tympanique... un vrai dilemme !

J'ai donc voulu faire gagner du temps à d'autres en livrant sur un blog le fruit de mes recherches. Bons plans, astuces, tests de produits mais aussi les bons sites pour trouver la bonne info : tout cela est en préparation !

 

Et comme je suis très loisirs créatifs, je vous donnerai régulièrement un p'tit tuto ou une idée pour bébé, sa chambre ou sa maman (ben vi, faut pas s'oublier !). Comme je me mets à la couture, le premier sera un p'tit fichu/bandana tout simple pour grandes débutantes.


Bien sûr, j'y parlerai aussi alimentation. De la femme enceinte mais surtout de bébé. Je publierai toutes mes recettes de petits pots et repas. Mais bon, ça, ce n'est pas encore pour tout de suite. Ma petite fille est prévue en livraison par Cigogne Express le 24 juin 2012.

 

En attendant, je vous souhaite bonne lecture !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
félicitation pour la grossesse et pour le blog!!bon courage
Répondre
H
J'y suis allée aussitôt, j'aime beaucoup lire les blogs de maman au fil de leur grossesse !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, n'hésite pas à me dire ce qui te plaît et te plaît moins.<br /> <br /> <br /> La critique est toujours constructive :D<br /> Bises et bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah !!! Je te trouvais bien silencieuse ces derniers temps !!! J'aurai parié qu'il y avait non pas "anguille sous roche" mais bébé en préparation. Je suis heureuse pour toi, pour vous, faut pas<br /> oublier le futur papa. Prend soin de toi. Bisous. Nat (pageblanche)
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma PageBlanche !<br /> <br /> <br /> En effet, j'ai une petite agitée dans mon bocal, hihi.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à toi et ta petite famille également !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne grossesse profites en pour te chouchouter ! bonne journée bises !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, c'est ce que je fais <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je vais aller voir ton nouveau blog. Félicitations à toi.<br /> Bises et à bientôt
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !<br /> Belle journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />