750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine en toute simplicité
  • : Une cuisine simple pour faire plaisir tous les jours ! Le blog des femmes -et des hommes- pressés qui veulent quand même cuisiner.
  • Contact

Navigation

ACCUEIL


CUISINE

       Astuces

       Apéritif

       Entrée

       Plat

       Dessert

       Les Basiques

 

La pistache dans tous ses états

 

RESTAURANTS
LOISIRS DIVERS

Pourquoi ce blog ?
Qui est Kandra ?

Related Posts with Thumbnails

Merci pour vos commentaires !

Tout nouveau :

mon blog de maman !

Kandra Baby 4 copie

Liste D'articles

  • Challenge Mega Bloks : votez pour nous, svp !
    Bonjour à toutes et à tous, Notre famille participe à un grand défi Mega Bloks. Nos 2 puces ont créé, avec notre aide, une grande fusée et sa rampe de lancement. S'il-vous-plaît, votez pour nous ! https://cestmonenfantquichoisit.fr/megabloks/concours/famille/famille-5...
  • Gâteau d'anniversaire "Arielle"
    Bonsoir tout le monde, J'espère que ce weekend de Pentecôte s'est bien passé pour vous et que vous n'avez pas eu de dégâts suite aux orages. Ici, nous avons bien profité du jardin mais l'averse de grêle nous a coûté une gouttière :/ Comme promis, je vous...
  • Joyeuses Pâques !
    JOYEUSES PÂQUES !!! J'espère que les cloches vous apporteront plein de chocolats PS : et si vous avez 5 minutes pour répondre à mon étude , ce serait très gentil !
  • Comment préparez-vous l'arrivée de bébé ?
    Bonjour à tous et toutes, Dans le cadre de ma reconversion professionnelle, je réalise une courte étude (moins de 5 minutes, promis, juré !) sur la façon dont vous préparez ou prépareriez l'arrivée d'un bébé dans la famille. => MON ETUDE Si vous aviez...
  • Votre gâteau ? .fr !
    Bonjour à tous, Vous savez que je fais peu de publicité. Mais quand j'en fais, c'est que le produit m'a vraiment séduite. Et quand j'ai vu ce gâteau : On peut dire que j'ai été séduite ♥o♥ N'est-il pas juste à croquer ? Et c'est loin d'être la seule beauté...
  • Fonds d'artichauds gratinés au four sauce moutarde
    Parce qu'avec bébé, je cherche à varier au maximum les légumes, voici une recette de fonds d'artichaud qui accompagneront à merveille une volaille, par exemple. Profitez donc de votre prochain poulet rôti pour glisser à côté un petit plat d'artichauds...
  • Vin chaud, version 2
    Plouf, plouf... Bientôt 2 mois que je n'ai pas posté ici ! Je n'ai pas vu le temps passer... Alors, je reprends mes bonnes habitudes et je poste les recettes que je réalise avant de les oublier. Pour le vin chaud, encore une fois, il a été bu avant que...
  • Bonne année 2014 !
    Je vous souhaite à tous une excellente année 2014 !
  • Des cadeaux !
    Bonjour à tous, J'espère que Noël s'est bien passé pour vous. Derniers jours de l'année 2013... et pour célébrer l'arrivée de 2014, bientôt des cadeaux pour les habitués de ce blog ! N'hésitez pas à commenter les articles qui vous plaisent, vos com' pourront...
  • Joyeux Noël !
    Je vous souhaite un très Joyeux Noël ! Ici, nous nous émerveillons de partager ce deuxième Noël de notre petite Marion de 19 mois et des poussières. Que cette journée soit remplie de joie et de douceur pour tous !
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 12:27

http://img.over-blog.com/300x300/3/17/45/25/i_love_your_blog.jpg

 

Bonjour à tous !

 

Après mon doigt cassé, les mites alimentaires et quelques menus problèmes de santé, c'est un problème électrique ! Je ne peux plus allumer mon four et mes plaques de cuisson en même temps sans tout faire disjoncter... Tout m'éloigne de ma cuisine !

Enfin, j'en profite pour rattraper mon retard sur ce tag. En effet, mi-août, Miss Délices me classait dans les blogs qu'elle apprécie le plus. Cela me touche toujours... et, j'avoue, me surprend. Il y a tellement de blogs sur la toile que je trouve le mien bien modeste en comparaison des belles choses que je vois ailleurs. Alors j'en profite pour dire un grand merci à toutes mes lectrices. Votre soutien me fait chaud au coeur ! 

 

Voici une petite sélection de blogs que j'adore, dans des styles très divers.

Je mets volontairement de côté les blogs culinaires : j'en lis trop !

J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! 

 

Comme j'aime les oiseaux rares et les blogs qui reflètent des univers très personnels, je commence par deux zozios pas comme les autres :

 

- T'es folle cocotte : le petit monde d'une crocheteuse sacrément déjantée, haut en couleur et plein de fantaisie. J'aime sa chaleur et son humour ; elle me remonte le moral !

 

- Polline Moineau et son Curieux Petit Lieu : de la poésie à l'état pur ! Amoureuse des tissus qui ont une âme, des broderies qui ont vécu, des chiffons, des velours, des soieries... couturière de talent, rêveuse inventive et amie des arbres. Tentez le voyage sur son blog ! Dépaysement garanti.

 

- Chez Mylène : vous trouverez plein de petites croix plus jolies les unes que les autres. Brodeuse et couturière, j'adore son style, très tendre et frais.

 

- Page Blanche : crocheteuse, scrappeuse, cuisinière, elle a plus d'une corde à son arc mais c'est surtout une personne de coeur et une bonne copinaute.

 

- La Tour d'Encre : toujours dans le scrap, ce blog est une mine d'astuces pour se simplifier la vie et de vidéos pour apprendre à faire de jolies choses.

 

- La cuisine de Jayce : très bonne amie à moi, c'est une cuisinière épatante ! Un vrai cordon bleu qui est aussi une grande lectrice et qui nous fait partager ses recettes comme ses lectures sur son blog. A déguster sans modération !

 

G'rand Basketball : pour ceux et celles qui aiment le sport, c'est le blog du mari de Jayce (oui, Jayce est une fille !). Ce passionné de basketball vous dit tout sur son sport fétiche.

 

- Montmartre Secret : le blog d'un écrivain et grand amoureux de Montmartre. Vous le savez peut-être, c'est le quartier où je suis née et où j'ai grandi ; mon chez moi. Vous en découvrirez tous les secrets au fil des pages de ce blog. Au fait, connaissez-vous l'adage ? "Il y a plus de Montmartre dans Paris que de Paris dans Montmartre !"

 

- Le Musée d'Histoire Militaire de Lyon : dans la catégorie touristique et historique, ce blog retrace l'histoire de Lyon et sa région du point de vue militaire, depuis la création par Munatius Plancus de la colonie romaine de Lugdunum en - 43 avant JC à nos jours.

 

- Ingliche Titcheur : pour rire un bon coup, il n'y a pas mieux que la lecture des (més)aventures de ce professeur d'anglais, trentenaire "nullipare" (elle vous expliquera) à la plume déliée. Vous ferez la connaissance de Tendrépoux, Jean-Kevin, Toufik, quelques employés de la MGEN et bien d'autres !

 

Sur ce, je vous souhaite bonne lecture et à très bientôt !

Kandra

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> olala merci Kandra, c'est super-gentil, surtout quand on voit à quel point je me fais rare sur mon blog en ce moment...ça doit être décevant pour les visiteurs!<br /> bon week-end à toi, t'inquiètes pas, ça va être génial et puis toutes les rencontres que tu vas faire...tu vas avoir des tas de choses à nous dire...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bah non, j'adore ton petit monde et je suis sa récente évolution avec intérêt. C'est loin d'être décevant au contraire puisqu'on a un (petit) aperçu de ton processus créatif : c'est passionnant !<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, c'est encore moi, pour répondre à ta question, les pelotes multicolores sont de la marque Katia qualité Memory. J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis aller regarder et ils ont de très belles laines chez Katia ! Il faudra que je trouve une boutique qui les vend sur Paris :D<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci Kandra. Je suis ravie d'être dans ta liste. Je vais faire un tour du coté des autres blogs, j'avais déjà fait quelques escapades chez Jayce que j'apprécie.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour cette nomination<br /> peut être nous croiserons-nous à Soissons? bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ! Oui, je suis démonstratrice au salon du blog culinaire à 17h le samedi en pâtisserie. N'hésite pas à passer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup !!! quel honneur !! suis très touchée que tu aies pensé à moi !!! une visite chez tous ceux que tu recommandes, et je craque sur Ingliche Titcheur !!! j'adore !!!!! et je me<br /> reconnais un peu entre certaines lignes ! ça doit être l'âge qui veut ça, et un peu le boulot surement !!!!<br /> <br /> merci merci merci !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> N'est-ce pas qu'elle est terrible, la Ingliche Titcheur ? J'avoue que, sans être prof, le côté trentenaire sans enfant, je m'y retrouve. Et puis mon Zom aussi est allergique aux chats, lol.<br /> <br /> <br /> <br />